• Le C.P.C.P. est une association de loi 1901, ouvert à tout public.
  • Il se réunit tous les JEUDI soir à partir de 20h30 dans ses locaux.
  • Il a pour but, l’enseignement et toutes formes d’expressions, concernant la photographie.
  • Des discussions sont proposées, théoriques et pratiques. Des projections sont organisées régulièrement par les adhérents.
  • L’ordinateur permet d’initier pour se servir de logiciels de retouches photos et de travailler ainsi le numérique.
  • Nous produisons des diaporamas et formons nos membres à ces nouvelles techniques. Nous faisons aussi des expositions et certains concours.
  • Des sorties de groupe sont à l’étude plusieurs fois par an avec des thèmes ou autres.

• L’adhésion : 50 € par an pour une personne, 60 € pour un couple, 20 € pour les étudiants, d’autres conditions suivant les cas. (le montant peut être amené à être modifié selon le besoin en assemblée générale).
  • Nous partageons une même passion au sein d’une club conviviable et en toute amitié ensemble.

Gérard Joseph

Ciné Photo Club de Peymeinade