• Association de loi 1901 ouverte à tout public, le C.P.C.P. a pour but, l’enseignement de la photographie sous toutes ses formes d’expressions.
  • Des projections d'images (photos ou videos) des adhérents permettent de discuter des aspects théoriques et pratiques en toute simplicité.
  • Le post-traitement (recadrages, retouches, corrections optiques...) est également à l'honneur. L'apprentissage des techniques de retouches sur ordianateur est au programme du C.P.CP.
  • La production de diaporamas et la formation de nos membres à ces techniques est également au programme.
  • Des sorties de groupe -avec ou sans thème mais toujours conviales- sont organisées régulièrement par les membres.
  • Le C.P.C.P se réunit chaque quinzaine le JEUDI à partir de 20h30 à Peymeinade (4 rue Déramon)
  • Le C.P.C.P. c'est une réunion de bons copains (copines) qui partagent la même passion.
  • L'année associative est fixée du 1er septembre au 31 août.
  • L’adhésion : 50 € par an pour une personne, 60 € pour un couple, 20 € pour les étudiants, d’autres conditions suivant les cas.

Gérard Joseph

Ciné Photo Club de Peymeinade